Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizophrenic World
Schizophrenic World
Archives
20 mai 2008

T'embrasser de toutes mes forces sur le torse...

17596885_p

{Je t'aime} parce que dans les endroits les plus pourris, tu nous fabrique plein d'émotion. Parce que tu sais que sous ma fierté à la con je suis une incorrigible romantique, parce que tes cheveux sentent le pain chaud, et parce que pour toi les légumes c'est les frites et les chips. Parce que longtemps tu m'a été inaccessible, parce que quand tu ris mon foutu coeur s'emballe, parce que quand je fais des conneries tu m'engueules et parce que lorsque je te raconte des trucs qui me rendent triste on rigole et parce qu'au moment de te voir j'ai toujours ces papillons dans le ventre et mon souffle qui se coupe...Parce que les flans qu'on a mangé de la boulangerie en bas de chez ta soeur, m'engueuler avec toi parce qu'on vient de croiser ton ex qui est plus belle que moi et puis rire parce que j'ai l'air ridicule, apprendre à me servir d'une poêle, jeter la poêle, me chatouiller jusqu'à ce que j'ai des bleus aux cotes et que j'arrête de bouder, me pincer parce que je commence à gueuler, rire à mes blagues débiles pour que j'en fasse autant pour toi, écrire mon prénom avec ton nom derrière pour voir ce que ça donne, récupérer ma poêle, accrocher le linge, te demander si tu m'aimes toujours, descendre les poubelles, t'apprendre que les frites et les chips sont pas des légumes,te faire goûter des courgettes, grimacer parce que t'aimes pas ça, passer l'aspirateur, me faire écouter du rap, te faire découvrir Saez, recroiser la même ex et te retaper une scène, faire l'amour comme des brutes alors que ton frère est dans la pièce d'à coté, regarder des DVD, te foutre de ma gueule quand je pleure devant la fin de la saison 1 d'une série à la con ( Newport Beach), te couper les cheveux, t'écouter, faire l'amour tout doucement parce que ta mère dort, me brosser les dents avec toi, t'embrasser, te couper les ongles, rentrer dans tous les magasins et ne rien acheter, regarder les gens qui passent, s'ennuyer, arrêter de fumer, te réveiller parce que j'arrive pas à dormir, boire dans ton verre, me servir dans ton assiette, faire un gâteau et le jeter parce qu'il est brûlé,dormir à tes côtés, t'enlever les écouteurs des oreilles parce que tu t'es endormi avec, manger des kinders.....

Publicité
Commentaires
Schizophrenic World
Publicité
Newsletter
Publicité