Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizophrenic World
Schizophrenic World
Archives
21 mai 2008

Journée de merde...

18387206_p

...parce que fait moche, parce que fait froid, parce que j'ai un découvert gros comme le grand canyon, parce que je reprend le boulot demain, parce que...........donc je n'ai rien fait de particulier de la journée. Me suis réveillée ronchonchon (pour changer me dira t'on), j'ai boudé la moitié de la journée (sans raison particulière), j'ai trop fumé....L'Homme a décidé que rester vautrée sur le canapé toute la journée n'arrangerait rien à mon état bovin donc on est sorti faire du lèche vitrine (oui, parce que pour l'Homme, pas d'argent pas d'achat), mais bien sûre c'était sans compter ma carte Accord (qui fait aussi carte de crédit) qui n'avait pas dit son dernier mot (mais qui est l'abruti qui m'a filé c'te put... de carte!! Etait-il seulement sain d'esprit?!!). Bilan: 2 jeux vidéos, 2 tartes et plusieurs saloperies achetés plus tard me voilà devant la glace de la salle de bain à me demander si ma nouvelle couleur de cheveux c'est blanc avec des reflets roux ou roux avec des cheveux blancs (subtil comme différence mais TRES importante)...J'en vois déjà qui se bidonnent derrière leur écran, non ce n'est pas définitif: c'est une décoloration avant recoloration...du noir pour du chatain (sachant que je suis blonde à la base je vous laisse deviner la tronche de la grand mère ultraconservatrice polonaise quand elle a vu sa petite fille débarquer avec un noir corbeau claquant à la maison de retraite, j'ai cru qu'elle allait m'envoyer son déambulateur dans la gueule)...

Publicité
Commentaires
J
Houlà Mamie à un péte au casque, hier elle nous disait qu'il fallait que tu viennes la voir parce que ça faisait longtemps -_- !
Schizophrenic World
Publicité
Newsletter
Publicité