07 juin 2008

La modernisation de l'homme ou comment on a foutu en l'air un mythe vieux de plusieurs millénaires...

...Ou encore Cendrillon on a pendu ton mec... Bon alors voilà, faut que je te te causasse d'une chose qui je le sens va fort t'intéresser (comment ça non? Mais puisque j'te l'dit!), mais il faut donc pour cela que je te ressassasse (j'ai un doute sur l'existence de ma matière grise question grammaire, mais on s'en fout, je te le répète, je fais ce que je veux c'est mon blog, merde!!) ma tendre enfance (rhoooo, mais t'en vas donc pas, puisque je te dis qu'on va bien s'marrer!!)... Ainsi donc, quand j'étais gosse, j'avais pas la... [Lire la suite]
Posté par Littlemiette à 01:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 juin 2008

Eurosport est une sale catin

Ô toi cher lecteur (ou chère lectrice), tu te demandes comment ça se fait que je poste souvent en ce moment... Bah attend, te triture donc pas les neurones comme ça, je m'en vais t'expliquer ce phénomène...Bon alors déjà, il faut savoir, cher lecteur (ou chère lectrice) que tu es tombé(e) sur le blog d'une casanière (je sais, j'me soigne) ce qui déjà, augmente le taux du temps passé à bloguer (bah oui quand tu n'as aucune vie, tu racontes le peu que tu fais sur ton blog, non c'est pas illogique, c'est mathématique, comprendra qui... [Lire la suite]
Posté par Littlemiette à 21:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2008

La consommation ou le con qui somatise?

Or donc, j'ai une belle-mère (ça arrive à des gens très bien)... Même que j'habite chez elle (note à moi-même: à l'avenir, ne jamais renouveler ce type d'expérience)... Je vais pas vous raconter des conneries; elle est pas bien méchante (encore que...)...Non parce que c'est quand même grâce à elle que j'ai compris qu'on pouvait être con sans avoir un fond méchant (quoi que là encore je mets une réserve, bah oui j'aime pas les cons, donc quand je me suis rendu compte qu'elle l'était, j'ai pas vraiment cherché à en savoir plus...),... [Lire la suite]
Posté par Littlemiette à 00:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]