Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizophrenic World
Schizophrenic World
Archives
27 mai 2008

Le bon plan

buying_online

Avis à la populasse féminine - remarquez, masculine aussi, mais je vois pas bien ce que vous pourriez en faire, bref, passons - il existe sur la planète web un site merveilleux où des gens bien intentionnés rescencent les réduc de sites de vente en ligne tel Sephora, La Redoute... Et comme je suis hyper sympa comme nana, je vous mets un lien:

www.planreduc.com

PS: Mea culpa, je viens d'y faire un tour, non, Messieurs (s'il y en a), ne soyez pas jaloux, vous aussi vous pouvez y faire un tour, y a aussi des codes promos pour Apple, Rue du commerce & co...On dit quoi? Merci...

Mais de rien...

Publicité
Commentaires
Schizophrenic World
Publicité
Newsletter
Publicité