Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizophrenic World
Schizophrenic World
Archives
18 mai 2008

Celle qui se sentait bernée

17643660_p

Comme je ne savais plus quoi faire après une vingtaine de blogs visités et le même nombre de biscuits avalés...je me suis mise en quête de mes magazines à la con ...je m'explique: quand je dis magazines à la con je veux bien sûr parler de ces ramassis de conneries d'environ un centaine de page blindés de pub de merdes qui essayent de faire croire aux filles moches et grosses qu'en consommant elles deviendront belles et minces (revoir "Techniques de Marketing": comment vendre de la merde à des cons), en gros vous l'aurez compris, ce genre de choses que l'on appelle plus communément "les magazines féminins"...Enfin bref au bout de plusieurs piles de linge dérangées plus tard me voilà en présence d'un de ces chefs d'oeuvre...Tenant la bible du genre féminin par excellence dans mes mains (j'aurais bien voulu mais ce n'est pas de moi, c'est écrit dessus) cela suscite en moi un grand moment d'émotion, je m'installe donc en conséquence (vautrée sur le canapé) et commence à le feuilleter...Je tombe sur un article du style "anorexie, la descente aux enfers" qui nous dépeind le portrait d' une gamine digne d'un personnage de serie B clôt par la chroniqueuse qui nous dit que "quand même il vaut mieux quelques kilos en trop"...ceci ponctué par une publicité sur la page de gauche d'un mannequin dont je soupçonne s'être fait enlever des côtes pour paraître plus mince...enfin bon, petite erreur de maquette...supposons. Juste derrière: régime à base d'agrumes...passons...me voilà arrivée au maquillage, là Elodie se fait poser 2 couches d'anticernes, autant de fond de teint, 1 poudre pour "unifier", 3 ombres à paupières différentes...le tout agrémenté d'un conseil judicieux: "n'oubliez pas d'enlever le sur plus, ce maquillage doit donner l'impression que vous n'êtes pas maquillée" ...allons bon....et moi qui continuais toute ces années à ne rien mettre!!! Alors qu'il suffisait de m'étaler des couches de saloperies sur la gueule pour paraître naturel!! Si j'avais su...Je continue et tombe sur le fameux article annoncé en couverture " les tenues vestimentaires selon les morphologies", et c'est partie...Voilà le tour des rondes...introduit par une phrase du genre "parce qu'il n'y a pas que les mannequins qui peuvent être canons"....certes je suis pour et je ne dis pas le contraire mais pourquoi que la demoiselle qui présente les différents modèles elle mesure 1m80 pour 40 kilos tout mouillé?!!! Alors là mesdames et mesdemoiselles on nous prend vraiment pour des cons!!!

Publicité
Commentaires
M
je suis totalement d'accord mais en même temps je me tais je dois bien avoir trois quatre Jalouse sur mon meuble.
Schizophrenic World
Publicité
Newsletter
Publicité